Demande de devis

    Tarifs pour un débarras d’habitation

    Les tarifs pour des débarras de maison et appartement sont calculés avec le même principe qu’un déménagement.

    D’abord, nos équipes évaluent la superficie à débarrasser. Ce volume à un coût compris entre 35 et 60 euros / m3 variant selon plusieurs paramètres.

    Variation des tarifs du service de débarras

    Les couts de débarras d’un mètre cube change en fonction des paramètres suivants :

    L’accessibilité

    Le facteur d’accessibilité est crucial dans notre métier, il déterminera le tarif du service. L’accessibilité se rapporte à la distance entre les camions et l’emplacement des éléments à débarrasser, la présence d’étage ou la facilité d’accès aux différentes pièces de l’habitation. Dans certains cas, nos équipes demandent une autorisation de voirie en mairie.

    La salubrité

    Parfois, l’état de salubrité nous oblige à porter des équipements spécifiques (masque, combinaison). Ceci est spécifiquement nécessaire lorsque le résident souffre d’entassement compulsif.

    Zone géographique

    La zone géographique agit aussi sur les tarifs des mètres cube à débarrasser. Nous ajustons nos prix de débarras par rapport aux déchetteries (Des charges à payer par nos soins).

    Tri et recyclage lors d’un débarras

    Nos prix sont adaptés en fonction du volume à débarrasser : par exemple, 1 mètre cube de livres et cahiers et 1 mètre cube de gravois ne se calculent pas de la même méthode.